Les stylos publicitaires : une communication efficace

stylos publicitaires

Publié le : 09 juin 20235 mins de lecture

Différents supports permettent de promouvoir un produit, une marque ou l’image de l’entreprise. Le stylo publicitaire est un outil publicitaire efficace, il n’est pas cher et permet de toucher un très large public, clients, prospects, fournisseurs, partenaires commerciaux. Le stylo publicitaire est une idée de goodies attractive et efficace.

Le stylo, le support publicitaire idéal !

Les stylos publicitaires font partie des meilleurs supports de communication. Le stylo publicitaire est un objet peu coûteux mais qui permet d’assurer une promotion efficace et durable. Rendez-vous sur laboiteaobjets.com pour découvrir une large gamme d’objets publicitaires tels que des stylos personnalisables aux couleurs de votre entreprise ou avec votre logo. Depuis de nombreuses années déjà, le stylo personnalisé est le support publicitaire par excellence car la personne qui le reçoit en cadeau l’utilisera quotidiennement et partout. En effet, le stylo est un accessoire d’écriture indispensable et celui qui l’utilise verra et reverra le logo et de même pour l’entourage. Pour qu’un objet publicitaire soit efficace, il doit répondre à trois critères : être utile, durable et peu coûteux. Avec un stylo personnalisé, vous attirez l’attention sur votre logo, vous générez de la surprise, de la praticité et de l’utilité et en même temps vous pouvez faire passer un message subliminal. Métal, plastique, bois, click ou twist, coloré ou uni, encre gel ou multi encre…n’hésitez pas à demander à notre équipe d’experts de vous conseiller sur le choix d’un stylo personnalisé qui possède toutes les caractéristiques nécessaires pour marquer les esprits.

Le stylo personnalisé, une excellente idée de cadeau publicitaire !

L’impact marketing du stylo personnalisé est énorme. Il arrive en tête de liste des meilleurs goodies pour promouvoir une entreprise, une marque ou un produit. Le stylo personnalisable est pratique, utile, simple et peut améliorer considérablement la visibilité d’une entreprise. C’est un moyen pertinent de se faire connaître, de stimuler les ventes, de fidéliser les clients et en même temps d’en attirer de nouveaux. Vous pouvez l’offrir à tout moment, sur le lieu de travail, à l’extérieur ou lors de vos déplacements professionnels. Les stylos publicitaires ne prennent pas beaucoup de place et peuvent être facilement transportés comme cadeau. Les personnes à qui vous offrez un stylo promotionnel sont toujours heureuses de le recevoir car c’est un cadeau utile, intemporel et significatif. Vous pouvez offrir un stylo aux couleurs ou au logo de votre entreprise à tout moment et il n’y a pas de période de distribution spécifique. En plus de tous ces atouts, il n’est pas cher et ne risque pas de finir dans un coin ou à la poubelle.

Assurer une communication durable et efficace !

On estime qu’un stylo publicitaire personnalisé a une durée de vie minimale de deux ans. Cela signifie que les goodies de votre stylo seront exposés pendant une période significative, une période pendant laquelle votre entreprise gagnera en visibilité et fera impression. En chiffres, cela signifie de nouveaux clients en perspective, une augmentation du chiffre d’affaires pour un faible investissement publicitaire. Grâce aux stylos personnalisés au logo ou aux couleurs de votre entreprise, les clients se souviendront facilement de votre marque et diffuseront à grande échelle les visuels de votre entreprise, société, association, comité d’entreprise, etc. En effet, nous avons besoin d’un stylo tout le temps, que ce soit pour faire une liste, prendre des notes, noter un rendez-vous, etc.

Un outil marketing efficace !

En plus de véhiculer les valeurs de votre entreprise, les stylos publicitaires vous permettent de faire plaisir à vos clients, vos prospects, vos employés… Cet objet est idéal pour consolider des liens et apporter un peu d’attention. Le stylo personnalisé est un objet utile, peu encombrant, indémodable et qui peut être offert dans de nombreuses circonstances : salons, événements d’entreprise, visites de clients, etc. C’est un objet promotionnel qui ne nécessite pas de grosses sommes d’argent, qui est efficace en soi, mais qui peut tout aussi bien faire partie d’une campagne publicitaire. Il a un énorme pouvoir publicitaire et permet de promouvoir l’image de marque de votre entreprise de manière pertinente. Il est important de privilégier un stylo publicitaire de qualité pour refléter une bonne image et donner une bonne impression de l’entreprise : qualité de l’encre, design, praticité, qualité du marquage sont des éléments à prendre en considération. Si vous souhaitez intégrer un logo, portez une attention particulière au choix de l’emplacement, le logo doit être bien visible et attirer le regard. Le design doit être esthétique, harmonieux et les couleurs doivent être sélectionnées avec soin. Elles doivent correspondre à celles de la marque. Il existe un large choix de stylos publicitaires et pour personnaliser l’objet, faites appel à un spécialiste du domaine. Vous l’aurez bien compris, le stylo personnalisable est un outil marketing incontournable, il contribue à la notoriété de votre activité mais il permet également de faire plaisir aux partenaires commerciaux, aux clients, aux fournisseurs, etc.

Plan du site